YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #1
  • Nom de la suggestion :Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Rajouter la fonction "changer de pseudo" ici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Ca premet d'avoir un accès beaucoup plus facile que de se rappeller du lien, voilà.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #2
Pour sa serai plus simple en + ya de la place pour sa à droite :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #3
Pour mais pas besoin de se rapeller du liens :trollface:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #4
Sa serait pas mal

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #5
Contre, inutile de changer cela et de bourrer le menu déroulant du profil pour rien ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #6
Contre, inutile de changer cela et de bourrer le menu déroulant du profil pour rien ;)
Il y a largement la place donc ça ne va pas le "bourer" et beaucoup de personnes demande le lien sur l shout etc :ok:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #7
Contre ! Tu à juste a allez sur ce lien :

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #8
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #9
Tiens un exemple c'était à l'instant :

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #10
Et bah tu le copie quelque part sur ton profil ou quelque chose comme sa !

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #11
Mais sa me gênerais pas, je trouve juste cela inutile.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #12
Arrête de te justifier, une suggestion, pour ou contre c'est notre choix, ne te justifie pas, c'est une perte de temps ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #13
Arrête de te justifier, une suggestion, pour ou contre c'est notre choix, ne te justifie pas, c'est une perte de temps ;)
LOL, je défend mon point de vue, c'est tout.
Pour beaucoup se serait utile après si vous êtes "tro for ta vu je koné le lien mwa" beaucoup de personnes qui ne sont pas inscrites depuis longtemps ne le connaisse pas.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #14
Tu la dans ta signature en plus tu nous soul !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #15

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #16
Et bah ne nous soul pas si c'est pas pour toi de plus les assistants sont là pour sa.

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #17
Pas besoin du lien :mmh:

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #18
Je suis POUR !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #19
Je suis pas contre mais c'est pas très utile :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Inclure l'action changer de pseudo lorsqu'on va sur notre nom #20
Pas très utile, donc contre ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.