YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Inactivité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #1
Voila , Je n'ai jamais vu Dizz ( le modo ) sur le forum . Ce n'est pas pour critiquer mais vous le voyez vous ?

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #2
SA arrive a tous le monde, une coupure internet, une punition, des problemes de santé, de famillles ou autre nan?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #3
Oui

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #4
SA arrive a tous le monde, une coupure internet, une punition, des problemes de santé, de famillles ou autre nan?
Dizz sa fait longtemps que je ne le vois pas sur le forum et que je me posais la question aussi tkt pas et t'es pas le seul ni moi... :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #5
Dizz ? Jamais vu.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #6
et oui c'est bien un modérateur mais perso jamais vu co

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #7
Vu connecté une fois .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #8
DIZZ connait pas :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #9
Depuis que je suis sur le forum ( 7mois) , je ne l'ai jamais vu

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #10
C'est vrai qu'il est rarement connecté , je ne l'ai vue que quelque fois , il me semble qu'il s'est co il y a environ 1 semaine mais étant juste de passage :(

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #11
Mais il a surement ses raison d'etre encore la :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #12
Surement

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Inactivité ? #13
Il a ses raison mais c'est vrai qu'il est pas co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.