1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

imTB76x♥ | Toto-Boy-76 | Ma chaîne Youtube

Discussion dans 'Corbeille' créé par тσтσ вσу ♥, 3 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    Wesh Wesh lé rakay du géto aight :noel: , ok stop , Bref Bonjour communauté RealityGaming , aujourd'hui je vous présente ma chaîne youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En quoi consiste cette chaîne ? : J'upload des petits MiniClip non-Edit pour l'instant , si quelqu'un veut me les éditer , pas de problème :cool: , Ma chaîne sera aussi diriger par l'upload de trailer , pour l'instant je n'en upload pas trop car , ils sont déjà tous vus et le prochain trailer de Black Ops 2 je vous préviens il sera sur ma chaîne :hap: , Ensuite , PEUT-ÊTRE des commentary mais pas uniquement sur du CoD , peut-être sur du BF3 et du GTA 5 ( temps attendu <3 ) Pour le moments j'upload pas vraiment régulièrement des vidéos mais peut-être par la suite que je m'investirai sur ma chaîne et élaborer de nouveaux concepts . Je pense avoir tout dit , Si vous voulez vous abonner , faites comme vous voulez , je tiens à dire que je ne SUB4SUB PAS et que je ne ferai JAMAIS sa . Si vous aimez mes clips ou autres , ( Une MOAB à été upload ) et bien aimez si sa vous plait faites partager si vous voulez , Bref , Bonne journée , Soirée , Nuit à tous .

2. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité