YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ImSqaR Personne de confiance :D ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #1
Je voudrais bien savoir si ImSqaR est une personne de confiance pour lui acheter BO2 sur le STORE ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #2
Salut , le risque 0 n'existe pas mais tu peut te faire une idée sur la personne avec son nombre de messages/j'aime/points et si il est Premium ou non.

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #3
Oui , tu peux regarder ;)

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #4
à se qu'il parrait il à arnaqué du monde
Mais il à dit qu'on lui a hacké son compte RG

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #5
Plusieurs personne se sont plaintes de lui. Il arnaque, alors fais attention.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #6
Oui mais les ga je me suis fait hack vous pouver demander a fabien il a réussi a recuper mon compte

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #7
Oui mais les ga je me suis fait hack vous pouver demander a fabien il a réussi a recuper mon compte
Comment il à récup ton compte ? :o Je vais lui demander pour moi. Dans mon compte, il y avait Season Pass :'(

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #9
Ne regarde pas les messages point évaluation regarder RK a jouer avec sa & a arnaquer un membre
Oui ce fils de pu#te m'arnaquer mon compte ou il y avait le Season Pass.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #10
Mais ferme vous guelle la comment je connaître ces infos -- s est lui qui arnaque

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #12

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #13
Pff ahahah --' bon vaci faite se que vous vouler banisser moi je m en balles le couilles

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #14
Vous voyer cest pas son compte pck si sa serais le sien il n'auras pas demande de ban

Tory

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #16
Il est bannit là, c'bon je crois

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #17
Il a tjr ton compte Nass-killer ?
Mon compte Nass-Killer-69 je lui ai pas passé. Je lui ai passé un autre compte ou j'avais mis le Season Pass :'(

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #18
Mon compte Nass-Killer-69 je lui ai pas passé. Je lui ai passé un autre compte ou j'avais mis le Season Pass :'(
T'aurai pu me passer les maps :( ( connecte toi je vais boost bot 1dernier fois vite on le fai a 2 )

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #19
T'aurai pu me passer les maps :( ( connecte toi je vais boost bot 1dernier fois vite on le fai a 2 )
Je l'avais déjà donné, mais après j'ai désactiver compte. Et la je peux pas jouer dsl :(

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ImSqaR Personne de confiance :D ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.