• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ImSqaaRz Se Présente | Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ImSqaaRz Se Présente | Youtube #1
ImSqaaRz ?

C'est une chaîne Youtube Crée par moi-même , pour me détendre et pouvoir vous faire plaisir a regarder des bonnes Vidéos quand on rentre d'une journée pas très bien.Mon But c'est de vous présentez des vidéos de qualité , et de m'améliorer dans ce que je fait suivant les Critiques.

Mon Matériel

Les Logiciels : Sony Vegas Pro 11 | Adobe After Effects CS6 | Adobe Photoshop CS6
Mon Matériels pour Filmer : HD-PVR ( Pour filmer ma ps3, xbox) Et Fraps ( Pour mon PC)
Vidéos
Passons au principale de ma chaîne , cette chaîne seras plutôt vers des Montage .
Lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ImsQaaRz

Abonnées Vous <3

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Kalash29 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ImSqaaRz Se Présente | Youtube #2
Copieur?

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ImSqaaRz Se Présente | Youtube #3
Non ? Pourquoi ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Kalash29 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ImSqaaRz Se Présente | Youtube #4
va voir mon post et on verra ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires