YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*

• Auteur de la discussion deleted164816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Salut tout le monde, Pour tout ceux qui en savais pas les imprimantes 3D existe mais ne sont pas réellement vendu au grand public en faite ci mais pas dans des magasin ou autre .. Et elle se vendent a des prix extrèmement chère ... Certaine personne on réussi a dévelloper des plan de fusil pour imprimante 3D WOW!

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Espéront de voir la suite sur la chaine youtube :ok:

Source:

Cubillas.

Membre
Réactions
40
    Réponse de Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Très bien fait !

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Réactions
345
    Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
et beh on arrêtes pas le progrès en tout cas c'est super bien réaliser et au vus du réalisme au résultat final les prix exorbitant ne sont pas étonnant.

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Fake je pense :/

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Tu connais le prix ?? :o en tout cas ces realiste !!

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Tu connais le prix ?? :o en tout cas ces realiste !!
LA première qui m'apparait est al :p mais les prix on changer je crois xD car s'était plus chère avnt :ok: -->

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Wouw :o Merci du partage !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Salut !
C'est incroyable,comment le monde avance ! :)
Le prix aussi est incroyable ^^
Cordialement,

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Imprimer c'Est arme (fusil ) *Imprimante 3D*
Trop bien <33 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify