• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #1
Comme vous le savez, Sony lancera d'ici la fin de l'année sa nouvelle console de salon. Comme toujours, la console sera avant tout vendue dans le commerce en coloris noir.. Cependant, des utilisateurs du forumNeoGaf ont repris les clichés dévoilés par Sony après la conférence E3 pour y modifier la couleur de la PS4 et offrir aux futurs utilisateurs un petit aperçu du visuel de la console avec de nouvelles couleurs.

On se doute tous que la firme japonaise finira par décliner la nouvelle PS4 en plusieurs coloris au fil du temps comme ce fût le cas pour la PS2 ou la PS3. En attendant, voici un aperçu de ce que cela pourrait donner :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors, une petite préférence ?

source: Generation-Game

Dernière édition:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #2
Elle est mieux en noir je trouve.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #3
En Blanc elle est juste MAGNIFIQUE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #4
MAGNIFIQUE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #5
en blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #6
j'en veux juste une noir & blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #7
En blanche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #8
En blanche elle est juste sublime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #9
En Blanc !

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Baba2207 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [ Impressionnant ] Aperçu de la PS4 sous différentes couleurs #10
En rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.