• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Impresiont des maps DLC PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impresiont des maps DLC PS3 #1
Salut tous le monde bah voici mon imprésiont des maps dlc sortie sur BO2 :

Hydro : Map petite mais néanmoin trés good a joué on peut bien spawnkill belle carte et que du bonheur :)
Downhill : Ah la Neige jadore maps grande polivalente avec pas trop de campeur :)

Mirage : Je suit pense que ces une trés bonne map mais a cause de tous ces campeur bah elle est assez nul .

Grind : Jolie carte avec grandeur moyenne sans capeur j'aime bien cette carte pour son decors :)

PS : donne ton avis en commentaire sous la même présentation que mon avis :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impresiont des maps DLC PS3 #2
Hydro=Downhill=Grind>Mirage nullllll

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impresiont des maps DLC PS3 #4
G fou jai les trois =bien mirage est nulll

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impresiont des maps DLC PS3 #5
Mirage = tros de campeuse surtout ou y'a la statue au milieu :d:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impresiont des maps DLC PS3 #6
Meme le plongeoir de mirage cest chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.