• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) !

Aphantasia

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2014
J'aime
25
Reply from Aphantasia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #1
Bonjour,

J'ai récemment installé Gta San Andreas depuis ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc le .PKG du jeu et le .PKG pour le Fixe

Tout a bien fonctionné jusque là et ensuite j'ai lancé le jeu, j'ai fais la mise à jour 1.01 et après ils m'ont mit Que c'était Impossible de lancer le jeu car il faut renouveler la licence depuis le PlaystationStore...

Merci de votre aide, bonne journée.​

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #2
Bonjour,

J'ai récemment installé Gta San Andreas depuis ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc le .PKG du jeu et le .PKG pour le Fixe

Tout a bien fonctionné jusque là et ensuite j'ai lancé le jeu, j'ai fais la mise à jour 1.01 et après ils m'ont mit Que c'était Impossible de lancer le jeu car il faut renouveler la licence depuis le PlaystationStore...

Merci de votre aide, bonne journée.​
Essaye de DL le jeu sur t411 il est disponible

Aphantasia

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2014
J'aime
25
Reply from Aphantasia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #3

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #4
C'est chiant, j'ai déjà mis 6 heures 30 à Dll 2.1 Go :/
J'ai jamais de chance ...​
Arf, pour la licence je vois pas sorry, sinon tu peux toujours le prendre en magasin pour une journée (le temps du c/c dans multiman) puis tu le revend, mais tu vas perdre de l'argent dedans

Aphantasia

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2014
J'aime
25
Reply from Aphantasia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #5
Arf, pour la licence je vois pas sorry, sinon tu peux toujours le prendre en magasin pour une journée (le temps du c/c dans multiman) puis tu le revend, mais tu vas perdre de l'argent dedans
Je te remercie quand même pour ton aide, ce n'est pas grave... Oui je vais en perdre sa ne fait aucun doute.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #6
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Aphantasia

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2014
J'aime
25
Reply from Aphantasia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Impossibler de lancer GTA SA (souci de license) ! #7
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Merci :')