• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jonathan14700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #1
Bonjour a tous petiit soucis sur bo2
Je suis actuellement prestige 10 niveau 55 et je ne peut pas passer maitre prestige cordiallement

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #2
C'est un bug surement.. :/

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jonathan14700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #3
jespere

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #4
Tu es bien niveaux 55 avec les Exp à fond?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jonathan14700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #5
oui c sa niiveau 55 exp a max et quand je vais mode prestige sa me mais que nouveau depart

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : IMPOSSIBLE MAITRE PRESTIGE #6
Ca la fait à un pote ---> bug ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires