YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible jouer en online :(

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Salut ! :)
J'ai un soucis , en fait des que je veux jouer en ligne sur mw2 et que je vais pour choisir mon mode de jeu il y a toujours écrit qu'il y a 0 joueurs dans ce mode ... et quand je lance evidemment sa trouve rien ...
ca le fais avec tous mes comptes ...
Merci de votre aide :)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Ton jeux lague ! :p
Ou alors attend un peut ou joue avec tes amis ! :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Salut ! :)
J'ai un soucis , en fait des que je veux jouer en ligne sur mw2 et que je vais pour choisir mon mode de jeu il y a toujours écrit qu'il y a 0 joueurs dans ce mode ... et quand je lance evidemment sa trouve rien ...
ca le fais avec tous mes comptes ...
Merci de votre aide :)
Supprime et refais la Maj si cela persiste ajoute moi je lancerais quand tu seras avec moi ;) Mr_Descri

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Si tu as les dlc tu met 3h à trouver une game car personnes les a preque, puis défois ça dis qu'il y à 0 joueurs mais en attendant un peut ça trouvera

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Sa me mes 0/0 joueur mais sa me trouve des partie mais mon mw2 il c'est casser :(

MnyRgns

always boasting my emotions.
Premium
Réactions
59
    Réponse de MnyRgns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(
Supprime la MaJ et relance le jeu.

Omééga

✌️
Premium
Réactions
165
    Réponse de Omééga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Discussions : Impossible jouer en online :(

Mobile app for XenForo 2 by Appify