YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu IMPOSSIBLE FAIRE MAJ

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #1
Je suis pas passer de dex en cex sa ma mis le rogero v3.7 et je veux changer de cfw et ma ps3 ne veut pas les faire a savoir pourquoi donc j'ai essayer de mettre ofw 3.55 Mais sa me marque toujour le message Update version requier 2.70 or later , merci de repondre

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #2
Salut, J'ai la même erreur, quand j'installe un mise a jour via usb (UPDAT.PUP) sa me dit que la mise a jour n'est pas applicable,si jamais tu trouve fait moi signe
s'il te plaît .

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #3
Attend attend
T pas passer de dex en cex, pk tu dis sa ta voulu faire quoi??
Et le message il veur dire que tu dois mettre une version supérieure a la 2.70

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #4
Salut, j'ai le même problème quand je veux installer la mise à jours 3.55 officielle il me dise que c'est déjà installé alors que non :/

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #5
Salut, j'ai le même problème quand je veux installer la mise à jours 3.55 officielle il me dise que c'est déjà installé alors que non :/
Ta essayer par le recovery mode??

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #6
Moi j'ai essayer, rien ne change toujours la meme erreur.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #9
Vos ps3 sont chelou .. Avec le recovery normalement c'bon?

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #11
Moi je ne peux meme pas voir j'allume ma ps3 sa me met direct le message comme quoi je doit installer un M.a.j 2.70 ou superieur.
J'ai aucun autres acces.
avant d'avoir cette erreur il etait en PS3ITA 4.21

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #12
Je suis actuellement en CFW Kmeaw spoofer avec psn enabler disabler !
Desactive le spoof et vire psn disable puis essaye d'installer lofw 3.55 et dis moi ;)
Moi je ne peux meme pas voir j'allume ma ps3 sa me met direct le message comme quoi je doit installer un M.a.j 2.70 ou superieur.
J'ai aucun autres acces.
avant d'avoir cette erreur il etait en PS3ITA 4.21
Euh ps3ita cest pas en dex sa ?

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #13
Si

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #14
Dex je m'y connais vraiment pas désolé :/
Mais j'ai une idée je te garantie rien
Ta essayé de mettre le 3.55 dex ? Tu mets le cex ou le dex quand tessaye?

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #15
j'ai tester les deux

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #17
J'ai tout essayer impossible de faire une maj je suis avec le cfw rogero 3..7 , meme si j'essaye de mettre un autre cfw apres jai essayer avec qa flag mettre ofw 3.55 impossible :( :( :(

Sa soul

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #18
J'ai tout essayer impossible de faire une maj je suis avec le cfw rogero 3..7 , meme si j'essaye de mettre un autre cfw apres jai essayer avec qa flag mettre ofw 3.55 impossible :( :( :(

Sa soul
Mais c quoi le rapport avec le cex et le dex stp dans ton premier post???
Ta fais quoi exactement?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #19
Aujourd'huit je suis passer de cex en dex sans brick j'ai eu de la chance mais ma play freezer trop quand je faisait du realtime donc je me suis lancer a la remettre en cex sans brick non plus et j'ai mis se p*tin de rogero 3.7 et impossible de faire une maj , ya marker quil me faut une version superieur a 2.70 mais je suis en 3.55 !

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : IMPOSSIBLE FAIRE MAJ #20
Aujourd'huit je suis passer de cex en dex sans brick j'ai eu de la chance mais ma play freezer trop quand je faisait du realtime donc je me suis lancer a la remettre en cex sans brick non plus et j'ai mis se p*tin de rogero 3.7 et impossible de faire une maj , ya marker quil me faut une version superieur a 2.70 mais je suis en 3.55 !
Question bête: ta essayé par le recovery?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.