• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'utiliser les services Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser les services Google #1
bonjour,alors comme le titre l'indique j'ai un probleme avk mon samsung galaxy s4,apres l'avoir root tout marcher bien et correctement,ensuite j'ai recu une MAJ samsung , je ne pouvais plus acceder aux logiciel google (playstore..) a youtube et autre,par ailleur je ne peux plus utiliser un compte google (lemien) ou en créer un nouveau sur le tel sa mr met un message d'erreur g essayer d'en créer un depuis mon pc et essayer de l'utiliser sur mon tel mais sa marche pas et sa me met toujours le meme message d'erreur hors que sur mon pc tt marche nikel
ps : mon tel fait plus de MAJ je ne peu meme pas passer sous android 5.0
Merci d'avance !

Hypsio

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2015
J'aime
653
Reply from Hypsio Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser les services Google #2
Salut,

Tu peux nous donner le message d'erreur exact ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.