YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'utiliser le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hareus BJD

Membre
Réactions
25
    Réponse de Hareus BJD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Salut on ma donner le season pass mais je ne peux pas télécharger nuketown zombie et le pack révolution j'ai chercher partout mais je n'arrive pas a trouver merci d'avance de votre aide

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Salut on ma donner le season pass mais je ne peux pas télécharger nuketown zombie et le pack révolution j'ai chercher partout mais je n'arrive pas a trouver merci d'avance de votre aide

Salut tu es sur le compte de ton ami quand tu vas pour télécharger tes affaires?.Car sinon il faut que tu sois sur le compte de ton ami quand, tu vas pour les téléchargers.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Sa marque quoi ?

Hareus BJD

Membre
Réactions
25
    Réponse de Hareus BJD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Oui je vais sur sont compte il n'y a rien dans les téléchargement et quand je veux les prendre de la boutique je doit refaire un achat

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Oui je vais sur sont compte il n'y a rien dans les téléchargement et quand je veux les prendre de la boutique je doit refaire un achat

D'abord je sais pas.Tu es sûr qu'il a acheter la season pass?.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Tu est sure qu'il la acheter au moins :trollface:
Sinon déco et reco toi mais c'est bizarre

Hareus BJD

Membre
Réactions
25
Oui parce que justement le season pass est présent des les dl

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
Oui parce que justement le season pass est présent des les dl

Je ne sais pas comment sa se passe car je n'ai jamais emprunté le compte de quelqu'un.Mais j'imagine qu'il faut que tu installe la season pass et après tu vas téléchargé tes trucs.

Hareus BJD

Membre
Réactions
25
J'ai tout installé et tout mais sa marche pas :/

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Réactions
296
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Il n'a pas téléchargé les map

Hakvaa

OKLM
Premium
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
J'ai tout installé et tout mais sa marche pas :/
C'est bizzar ça, demande à ton pote qu'il le télécharge chez lui puis recupère revolution dans les dl du compte...

iRefix69

Membre
Réactions
10
    Réponse de iRefix69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'utiliser le season pass
Bizare

Hareus BJD

Membre
Réactions
25
C'est bon le problème est réglée c'était le season pass qui n'était pas activer allez savoir pourquoi --' enfin bref merci de m'avoir aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify