• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [IMPOSSIBLE] - Downgrade 7.0 à 6.1.3 avec les Shsh's , possible? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [IMPOSSIBLE] - Downgrade 7.0 à 6.1.3 avec les Shsh's , possible? [Résolu] #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comment allez vous?

- J'ai une question, est ce que vous avez déjà réussi, ou, avez-vous une technique pour downgrade de l'iOS 7 à l'IOS 6.1.3 (avec les shsh's)

- J'ai déjà tester le DFU + ALT sur iTunes pour choisir le firmware, mais cela ne fonctionne pas, ERREUR 11 ou 40xx ^^

Merci beaucoup,
Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [IMPOSSIBLE] - Downgrade 7.0 à 6.1.3 avec les Shsh's , possible? [Résolu] #2
Suite à notre discution hier , je crois qu'apple a bloqué l'utilisation d'shsh pour le downgrade via l'ios 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , go youtube pour voir ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [IMPOSSIBLE] - Downgrade 7.0 à 6.1.3 avec les Shsh's , possible? [Résolu] #3
Ok, je peux deja fermer le topic donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Merci de la réponse, et si tu cherches aussi, je te tiens au courant si je trouves quelques choses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [IMPOSSIBLE] - Downgrade 7.0 à 6.1.3 avec les Shsh's , possible? [Résolu] #4
c est impossile maintenant Apple a arreté de signer les firmwares donc normal que tu as eu une erreur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.