YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #1
Bonjour j'ai télécharger une 10aine de tool ghost et aucun ne marche , dés que je l'ouvre j'ai sois ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
J'utilise CCAPI pour co ma ps3 a mon pc , j'ai une DEX .
J'ai acheter le tool gta de IMCSX et il marche très bien mais avec les autres tools , impossible de les utiliser .
Ps : je ne sais pas c'est quoi un Eboot

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #2
T'as des virus :trollface:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #3
Une 10aien, en fait oui je suis sur t'a chopper des trucs , mais c'est pas la raison du soucis ;)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #6
tu les co a target manager ? met bien t tool ave tout les fichier .dll qui vont avec dans le meme dossier !et non comme tu fait a le lancez direct de winrar

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #7
J'utilise CCAPI

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #8
Et alors ^^

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #9
met bien t tool ave tout les fichier .dll qui vont avec dans le meme dossier !et non comme tu fait a le lancez direct de winrar
Comment je fais pour faire ce que tu as dis ? ( je suis un débutant )

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #10
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #11
Ok

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #13
Comment je fais pour faire ce que tu as dis ? ( je suis un débutant )
le dossier ke tu telecharge tu le met dans un dossier et tu fait extraire ici ... ensuite est ce ke tu est co a target manager ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #14
le dossier ke tu telecharge tu le met dans un dossier et tu fait extraire ici ... ensuite est ce ke tu est co a target manager ?
Non mais toi t'es encore + nul ._______.

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #15
Sa a pas marcher , Et j'utilise CCAPI

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #16
tout les tool ne marche pas en ccapi ;)

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #17
Non mais toi t'es encore + nul ._______.
deja avant douvrir ta bouche de kikoo chez pass qui c ki dit le plus nimporte koi ? ^^ redemarre ta play mdr il a du le faire des 100 aine de fois sa deja parle pas stp pour dire dla merde merci

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
650
Reply from Je t'haine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #18
Qui aurait un tool qui marche sur CCAPI ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #19
deja avant douvrir ta bouche de kikoo chez pass qui c ki dit le plus nimporte koi ? ^^ redemarre ta play mdr il a du le faire des 100 aine de fois sa deja parle pas stp pour dire dla merde merci
Qu'est ce que tu me parle, le redémarrage des application est nécessaire pour leur bon fonctionnement !

Et toi, avant de venir ''m'embrouiller'' essaye d'apprendre la langue française qui a ce que je perçois, n'est pas ton fort ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'ouvrir les TOOL GHOST #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.