Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox

Makssou

Membre
    Réponse de Makssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un (gros) problème pour rejoindre un groupe sur MW3. A chaque tentative, même message d'erreur : "Impossible d’accéder à la session de jeu".
J'ai donc effectuer plusieurs recherches sur Internet et j'ai trouvé pour cause, le fait que mon "type de NAT" est : "strict" sur MW3.

Et le gros souci, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir (Le faire passer de strict à ouvert)... (Je possède la bbox Thomson TG787)

Si quelqu'un pourrait me venir en aide... Merci d'avance.

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Salut, alors je vais essayer de t'aider...
Déja peut tu me dire sur quelle plateforme tu es...

chriiiiis76

Membre
    Réponse de chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Moi même souci depuis quelque jour !!!! si quelqu'un peut m'aider aussi je veux bien lol

cilir

Membre
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Moi même souci depuis quelque jour !!!! si quelqu'un peut m'aider aussi je veux bien lol
Et bien alors commence par me dire ta plateforme de jeu, ainsi que le modele de ton modem ^^

chriiiiis76

Membre
    Réponse de chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Salut :) ma bbox c'est la Thomson TG787 et je joue sur PS3 merci

cilir

Membre
envoie un mp ce sera plus simple ;)

squall

Membre
    Réponse de squall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
je suis dans le meme cas que toi as tu la solution

MaKy

Membre
    Réponse de MaKy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
moi c'est pareil c'est la m**** pour trouver des parties des fois, mais apparemment ça serait la co bouygues qui serait configurer comme ça, d'après le service technique. si quelqu'un a une solution je suis preneur

KH3

Otaku Forever !
Premium
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible d'ouvrir le NAT de ma bbox
Moi aussi defois sa me le fait :(

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.