Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Impossible d'obtenir les yeux bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #1
Salut les gens,

Depuis hier j'ai un petit problème avec mon compte, je suis au crane shotgun avec 4 baton ( IIII ) et hier (qui était normalement la journée ou je devait obtenir les yeux bleu) je ne l'ai ai pas eux. Aujourd'hui, je retente de les avoir mais sans succès que faut t-il faire ?

Merci d'avance

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #2
Faire une putain de partie sans trop être a terre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #3
Sa n'a rien a voir avec les parties avec un bon ratio. Il faut que tu te connecte en Zombie 5 jours d'affilée, et que tu continue régulièrement pour les garder, en suite, si tu les perd, il faut que tu recommence sur 1 ou 3 jours, je me souviens plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Reply from Lescrow55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #4
En tout cas ce grade zombie c'est vraiment le bordel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #5
Tu fait une partie de zombies par jours moi J'ai les couteau en fesant une partie par jours

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
21
Reply from DRAXX-77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #6
une partie par jour (tu passe au moins une manche) et si tu rate un jour tu doit refaire 5 jours pour avoir les yeux bleus

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #7
J'ai que les deux os, trop la honte mais bon...

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Impossible d'obtenir les yeux bleu #8
Tu as sûrement un atout permanent (mastodonte, quick revive), perd le ou tu peux pas monter de grade... Sauf sur Ville, Dépôt et Ferme où tu peux monter normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.