• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2014
J'aime
10
Reply from Sup0sitwar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #1
Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #2
Depuis noël il est impossible pour moi de rejoindre ou d'invité un ami dans une session, il me dit " veuillez d'abord terminer l'introduction....." pour mes potes le problème est régler mais pas pour moi, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
Bonsoir, quitte le jeu, ferme ta console, puis re allume la, re lance, est dit moi ^^

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from J.É.J.É Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #3
Bonsoir, quitte le jeu, ferme ta console, puis re allume la, re lance, est dit moi ^^
ça marche pas ça ....
Moi aussi j'suis niveau 217 (non glitché) et ça me dit que je dois passer l'introduction gta online. De ce fait je peux pas rejoindre mes potes, toutes les invitations sont désactivées, je les rejoins par hasard en changeant de session plusieurs fois...

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #4

merci d'avance
Effectivement, je cherche depuis 10 min, énormément de personnes, ont ce bug, sa dis qui faut attendre que Rockstar règle ce souci, peut être en les appelant, tu vas avoir plus de chances de le résoudre,
Joindre le service client
> par téléphone au 0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
> par mail : [email protected]

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
1 049
Reply from \\ChOcOsKiZo// Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #5

merci d'avance
Passes par le crew :

Start > En Ligne > Crew > Crew de mes amis > Voir membre et là tu peux l'inviter

Inscrit
22 Décembre 2014
J'aime
10
Reply from Sup0sitwar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #6
merci a tous pour vos réponses, je vais essayer tout sa, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #7
Je confirme passe par le menu crew pour inviter en attendant un patch de rockstar.

Inscrit
20 Janvier 2015
J'aime
15
Reply from AssKimou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #8

merci d'avance
C'est probablement à cause du bug de la prologue mais une astuce a été récament trouvée.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
496
Reply from Teen Wolf Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #9

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
496
Reply from Teen Wolf Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : impossible d'inviter ou rejoindre un ami sur gta online #10
C'est probablement à cause du bug de la prologue mais une astuce a été récament trouvée.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sa fonctionne pas je suis retourner sur gta 5 toujour le meme problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.