Aide Impossible d'installer une mise a jours CFW sur PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomtom59659

Membre
    RĂ©ponse de tomtom59659 Corbeille đź“’ : Impossible d'installer une mise a jours CFW sur PS3 Jailbreak
Bonjours voilĂ  je vous explique ma situation , J'ai reformater mon disque DD avec mon pc parce-que avec la console c'Ă©tait pas possible le chargement ce bloquer que a 3%

Et après le formatage je les remis dans la console et quand je les remis dans la console sa me dit que je
dois avoir une version 4.70 ou au dessus de 4.70 et quand je mes mon CFW 4.75.1 D-REX DEX dans la clefs USB avec les dossier qui suive ( PS3,UPDATE,PS3UPDAT.PUP ) et après je le mes dans le port droit de la console et sa m'affiche ( Aucun donnée de mise a jours applicable trouvée connectez un support de stockage contenant des donnée de mise à jour de la version 2.70 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT.

Merci Thomas.

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
    Réponse de VeNøMm Corbeille 📒 : Impossible d'installer une mise a jours CFW sur PS3 Jailbreak

tomtom59659

Membre
    RĂ©ponse de tomtom59659 Corbeille đź“’ : Impossible d'installer une mise a jours CFW sur PS3 Jailbreak
Il semble qu’il n’y a pas de E a updat et t’a essayer un cfw 4.70 ?
T’as la bonne version (cex dex)?
sisi il a un un PS3UPADT.PUP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify