Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'installer un logiciel

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Natha771 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un logiciel #1
Bonjour

Je ne peut plus installer de logiciel depuis que le PC c'est fait pirater un compte de jeu (League of Legend)
Des que j'essaie il m'affiche un message et me dit :

Setup was unable to create the directory
C:\Users\Famille\AppData\Local\Temp\is-QMN33.tmp
Error 5 : Acces refusé.

J'ai bien vérifié que il n'a rien laissé quand il m'a piraté et mes antivirus sont a jours.

Merçi

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un logiciel #2
Tu est sous quelle OS? (liscence), Windows XP,Windows7,Mac?

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Natha771 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un logiciel #3
Windows 7

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un logiciel #4
Esce que c'est league of legend cracké?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un logiciel #5
Suppr les fichiers temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming