YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #1
bonjours voila j'ai reformater mon DD de ma PS3 et j'ai UE un problème il me dise de remettre la mise a jours 4.70 mes je ne la trouve pas comme je suis en 4.75 avec ma PS3 JAILBREAK

et j'arrive pas a aller dans le menu home sa me mes directement la ou il a le mode sans échec la ou il et marquer mise a jours....

et quand je fait start et select en même temps sa me dit vérification en cours... merci de patienter.
j’ai mis la mise a jours 4.75.1 en PS3UPDAT.PUP mes sa me dit qui a pas était trouvée donc je c'est pas comment faire depuis hier je suis dessus donc qu'elle qu'un peut m'aider Mercii!!

s'il vous plaît aidée moi :(:(

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Assures toi d'avoir pris le Cfw D-Rex si tu étais en Dex.
La clef doit être mise a droite et sans jeux dans le lecteur.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #3
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 362
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #4
bonjours voila j'ai reformater mon DD de ma PS3 et j'ai UE un problème il me dise de remettre la mise a jours 4.70 mes je ne la trouve pas comme je suis en 4.75 avec ma PS3 JAILBREAK

et j'arrive pas a aller dans le menu home sa me mes directement la ou il a le mode sans échec la ou il et marquer mise a jours....

et quand je fait start et select en même temps sa me dit vérification en cours... merci de patienter.
j’ai mis la mise a jours 4.75.1 en PS3UPDAT.PUP mes sa me dit qui a pas était trouvée donc je c'est pas comment faire depuis hier je suis dessus donc qu'elle qu'un peut m'aider Mercii!!

s'il vous plaît aidée moi :(:(
Salut avant de formater ton disque dur tu étais en Dex ou en Cex ? :mmh:
Tu essayes d'installer quel CFW la ? D-rex ? Rex ? Lite ?
Tu peux screen tes fichiers sur ta clé USB pour voir si tout est en ordre :mmh:

Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #5
Salut avant de formater ton disque dur tu étais en Dex ou en Cex ? :mmh:
Tu essayes d'installer quel CFW la ? D-rex ? Rex ? Lite ?
Tu peux screen tes fichiers sur ta clé USB pour voir si tout est en ordre :mmh:
Je suis en DEX et le CFW 4.75.1 Rebug D-REX

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 362
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #10
Inscrit
6 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tomtom59659 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #15
Non je n'utilise plus skype mais parle ici dans tout les cas ça changeras pas grand chose ;)
daccord ;)

Je tes pas dit quand je voulais reformater mon DD et bin sa ma bloquer au chargements a 3% pour formater le DD donc j'ai du faire une manipulation avec le pc pour pouvoir le reformater donc c'est de la que j'arrive pas a refaire ma mise a jour :/

Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 362
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #16
daccord ;)

Je tes pas dit quand je voulais reformater mon DD et bin sa ma bloquer au chargements a 3% pour formater le DD donc j'ai du faire une manipulation avec le pc pour pouvoir le reformater donc c'est de la que j'arrive pas a refaire ma mise a jour :/
Peut-être que le DD est HS faut voir pour le changer ;)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
887
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #18
mes j'ai un autre disque dur d'une autre ps3 sa va fonctionner tu pense ?
Oui tu peux l'utiliser mais tu devras passer par la case formatage, donc adieu les données qui sont dessus.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 362
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #19

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer un CFW sur PS3 Jailbreak #20
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC