YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #1
salut tout le monde,

Voila mon problème, j'achète il y a un peu plus de un mois maintenant gta3 directement sur le store, je le télécharge, jusque la tout va bien, puis rendu à 14% de l'installation sa me dit " une erreur est survenue lors de l'installation(80029563)" J'apelle donc sony (ce qui ma couté un hors forfait avec leur 08) Le gars me dit j'envoie une demande et ont vous rapelle d'ici une semaine maximum pour régler le problème, bien sur comme vous vous en douter à l'heure d'aujourdhui toujours aucune nouvelle^^ Je me dit bon c'est pas grave il y a san andreas qui sort je vais me le prendre alors aujourdhui tout content je l'achète et le télécharge et la le meme message d'erreur!!
J'ai donc pour l'instant deux gta dans le c** et sa commence à me gonfler sérieusement et j'ai pas telement envie de les rapeller, rester une demi heure au téléphone pour rien...
Par hazard sa ne serait pas déjà arrivé à quelqu'un ce problème?!

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #2
Dsl je peux pas t'aider :(

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #4
En effet, c'est un bug très étrange... :shock:

Et je dois t'avouer que j'e n'ai pas vraiment de solution... Peut-être que tu as une co' pas assez bonne pour le téléchargement... :/
Je ne sais pas, c'est vraiment très bizarre...

En tout cas, c'est mieux de ne rien acheter sur le Store... Trop de bug... :(
A l'avenir, évite ! ^^'

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #5
essaie de les re-télécharger et de les mettre en tache de fond direct,pour moi ça a fonctionné.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #6
En effet, c'est un bug très étrange... :shock:

Et je dois t'avouer que j'e n'ai pas vraiment de solution... Peut-être que tu as une co' pas assez bonne pour le téléchargement... :/
Je ne sais pas, c'est vraiment très bizarre...

En tout cas, c'est mieux de ne rien acheter sur le Store... Trop de bug... :(
A l'avenir, évite ! ^^'
c'est possible vu que je suis en clé 3g... bizarement j'avais télécharger sonic adventure et sa avait marché, peut etre parce qu'il est moins lourdD:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #7
Je pense aussi, les GTA sont des jeux extrêmement développés et donc très lourd.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #8
Ou alors connecte toi sur une Ps3 d'un pote avec ton compte, lance le téléchargement et vois si sa fait la même chose.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #9
pr
Ou alors connecte toi sur une Ps3 d'un pote avec ton compte, lance le téléchargement et vois si sa fait la même chose.
problème je viens de déménagé et je connais personne ou je suis ^^:)

essaie de les re-télécharger et de les mettre en tache de fond direct,pour moi ça a fonctionné.
j'ai essayé en tache de fond sa rien changé...

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #10
Tu voudrais pas aire un échange de compte , comme cela je test , ou sinon on passe par la caméra de skkype . Je te remercie si tu veux bien :) ce serait gentiil

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #11
Tu voudrais pas aire un échange de compte , comme cela je test , ou sinon on passe par la caméra de skkype . Je te remercie si tu veux bien :) ce serait gentiil
oui et comme ça tu les as gratos c'est ça?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from MaZaToRa75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #12
Oui , ou sinon je te passe les packs de mw3 ou bO , ou nk 2025 et zombies + cod4 et mw2 et mw3 psn et plein d'autres jeux :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from KETUR-DU-69170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #13
Bonsoir,
Y a pas mal de monde qui on ce probleme.
Ta quel type de ps3 ?
Peut etre que le jeux etait compatible que avec certaine ps3 je suis pas sur

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #14
Telecharge le depuis ton pc et installe le, tu n'auras pas besoins de re-payer car tu as déjà payer une 1er fois

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #15
Bonsoir,
Y a pas mal de monde qui on ce probleme.
Ta quel type de ps3 ?
Peut etre que le jeux etait compatible que avec certaine ps3 je suis pas sur
salut, c'est la slim 320giga, je l'ai acheté il y a un 1 ans et demi un peu près

Telecharge le depuis ton pc et installe le, tu n'auras pas besoins de re-payer car tu as déjà payer une 1er fois
tu veux dire que je peux l'installer sur mon pc?!

Oui , ou sinon je te passe les packs de mw3 ou bO , ou nk 2025 et zombies + cod4 et mw2 et mw3 psn et plein d'autres jeux :)
non merci

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #16
Desoler fail

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from KETUR-DU-69170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #17
Ah ouais elle est recente.
Ta pas de la connaisance qui on une fat ? Pour tester dessus.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #18
non malheureusement... c'est bizzare comme meme ce beug

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #19
Problème de connection .

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from KETUR-DU-69170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'installer gta san andreas et gta3 acheté sur le Store! #20
Re telecharge le sur le store, et essaye a nouveau de l'installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.