Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'installer des mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
86
Reply from SℕiiKilℤ ┃Ϝut Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #1
Bonjour ! je suis en version cracké et je fais la manip qui est sur youtube qui est de créer une autre version ,mais quand j'ouvre minecraft et que je sélectionne les versions il n'y a celle ou il a les mods !

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #2
Forge ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
86
Reply from SℕiiKilℤ ┃Ϝut Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #3
J'ai télécharger les mods sans forge

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #4
Faut forge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
86
Reply from SℕiiKilℤ ┃Ϝut Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #5
Ok , mais ça reste toujours la même manip pour l'installer car avec forge il est en format java et sans forge en format winrar

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #6
Oui mais d'abord met forge

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
86
Reply from SℕiiKilℤ ┃Ϝut Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #7
ok mais il faut que je le mets dans la version que j'utilise (1.6.4) ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #8
oui

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
86
Reply from SℕiiKilℤ ┃Ϝut Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #9
Voilà , je l'ai télécharger et installer dans le dossier version 1.6.4 >minecraft.jar maintenant je fais quoi ?

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
13
Reply from IREK1N LE RETOUR 2 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'installer des mods #10
moi j'ai pas .bin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.