• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #1
Bonjour à toutes & à tous,

J'ai un énorme souci, et j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique, j'ai root mon Wiki Cink Five sans problemes , puis j'ai voulu suivre le tuto sur Freedom et Market Unlocker mais depuis je ne peut plus connecter mon compte Google sur mon Smartphone. Voici l'erreur que cela m'affiche :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le pire, c'est que j'ai accès à internet, ce n'est que cela qui ne marche pas, mais sans cela pas d'applications. J'ai donc fait des recherche, et j'ai trouvé d'ou venait le problème et comment le
régler, mais la solution ne fonctionne pas sur mon Wiko.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai donc unroot mon wiko puis fait un factory reset mais cela ne fonctionne pas cher moi. Quelqu'un aurait une idée.

On m'a conseillé de demander à @Fabi .

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #2
Je suis pareil que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #3
J'ai eu le même problème , as tu désinstaller freedom ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #4
Oui, je l'ai désinstaller tout comme Market Unlocker.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #5
Réinstalle freedom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #6
Fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #7
Maintenant relance le store

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #8
Toujours le même problème ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #9
Supprime ton compte google,vide le cache du store tu redémarre ton tel et ensuite tu remet ton compte !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur #10
Impossible de remettre mon compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.