YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'envoyer un MMS

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'envoyer un MMS
Salut,
J'ai un iPhone SE sous iOS10 (c'est mon 1er iPhone je viens de l'avoir) et je n'arrive pas à envoyer des images/MMS à mes contacts, j'ai un forfait Free (celui à 2€) et pourtant sur mon ancien téléphone ça fonctionner parfaitement.
J'ai bien cocher "Services MMS" dans les paramètres Messages et j'ai réinitialiser les réglages dans les paramètres des Données Cellulaires mais j'ai toujours la petite erreur Non distribué quand j'envoie une image a un de mes contacts même en essayant de la renvoyer plusieurs fois.
Donc si quelqu'un aurait une solution ^^
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'envoyer un MMS
Bonjour TheCcosia78 ,

Tu es sûr d'envoyer en MMS et non en i-message ? :)

Bonne journée,
Rivals

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'envoyer un MMS
Salut,

essaie en activant la 3G / 4G (si ton opérateur te le permet) ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'envoyer un MMS
L'envoie de mms utilise les donnés cellulaire tu es obliger d'activer internet ;)

Ninjatchi

Premium
Réactions
504
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'envoyer un MMS
Bonjour TheCcosia78 ,

Tu es sûr d'envoyer en MMS et non en i-message ? :)

Bonne journée,
Rivals
Salut,

essaie en activant la 3G / 4G (si ton opérateur te le permet) ;)
Ah c'est bon merci, j'ai redémarrer mon téléphone, désactiver iMesssage et activer la 4G et sa a fonctionner merci :)

PS : Pourtant avant de redémarrer mon téléphone même avec iMessage désactiver et la 4G activée sa ne fonctionner pas mais bon maintenant sa fonctionne ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify