Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Impossible d'enlever ce tatouage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #1
Comment enlever cet espece de tatouage que j'ai sur le crane ? chez le coiffeure, pas de maquillage.
et chez le tatoueur aucun tatouage sur le visage... comment enlever ce truc degueulasse ?
Merci ! voila un petit screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #2
Comment enlever cet espece de tatouage que j'ai sur le crane ? chez le coiffeure, pas de maquillage.
et chez le tatoueur aucun tatouage sur le visage... comment enlever ce truc degueulasse ?
Merci ! voila un petit screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
supprime la MAJ et r'installe

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
21
Reply from Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #3
supprime la MAJ et r'installe
Sa me le fait aussi ses parce que quand tu a étais chez le coiffeur tu a passer ton "Curseur" sur la coiffure Tresse ...
Sa me le fait aussi mais sa part parfois sans que je fasse rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #4
Sa me le fait aussi ses parce que quand tu a étais chez le coiffeur tu a passer ton "Curseur" sur la coiffure Tresse ...
Sa me le fait aussi mais sa part parfois sans que je fasse rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
et faut que je fasse quoi ?

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #6
Moi j ai sa quand je mais le masque du rêne !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #8
Rien , j ai une coupe a longt cheveux lol

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Gates60 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d'enlever ce tatouage #9
J ai le même prob je l ai eu en mettant un masque de Noël :/ mais ma coupe le cache ça va ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.