Résolu impossible d'editer un patch !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92
    Réponse de xNoraDestiny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!
bonjour aujourd'hui je veux changer mon patch mw2, il faut donc l'editer, je l'ouvre avec .ff viewer, une erreur, bon.. j'essaie avec le nightmare patch editor, la meme erreur ?! quelqu un pourrait m'aider svp ? merci ! le patch en question, le MrDylanHax's private patch :
Virus Scan : Pas Besoin C'est Un .ff
si quelqu un veut etre gentil (<3) et essayer de le faire voila mon ID : Nora_Tirando si quelqu un m'aide sa sera deja bien :D merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!
Salut,

Tu as quoi comme erreur quand tu tente d'éditer le patch ? met un screen du message d'erreur :)

UnityDaBest

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de UnityDaBest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!
bonjour aujourd'hui je veux changer mon patch mw2, il faut donc l'editer, je l'ouvre avec .ff viewer, une erreur, bon.. j'essaie avec le nightmare patch editor, la meme erreur ?! quelqu un pourrait m'aider svp ? merci ! le patch en question, le MrDylanHax's private patch :
Virus Scan : Pas Besoin C'est Un .ff
si quelqu un veut etre gentil (<3) et essayer de le faire voila mon ID : Nora_Tirando si quelqu un m'aide sa sera deja bien :D merci
Essaye de convertir ton patch en BLES00683 et ensuite edite le moi j'ai plus d'erreur quand je fais ca :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92
    Réponse de xNoraDestiny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!
Salut,

Tu as quoi comme erreur quand tu tente d'éditer le patch ? met un screen du message d'erreur :)
je suis pas en mesure de screen la desoler :/

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92
Essaye de convertir ton patch en BLES00683 et ensuite edite le moi j'ai plus d'erreur quand je fais ca :ok:
dacc je testerai plus tard et apres je le repasse en BLES00684 ? :)

UnityDaBest

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de UnityDaBest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible d'editer un patch !!
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Skare SEC

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92

UnityDaBest

Membre Premium
Premium
Réactions
0

xNoraDestiny

Membre Premium
Premium
Réactions
92
Ah ! Je savais que sa venais de la :) , si tu as d'autre probleme du style modifier le zone du patch demande moi ;)
ah bah y aura quelque chose ! mais la je suis occuper on vera plus tard ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify