YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu impossible de trouver une partie :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème? Quand je me co sur ma dex et que je veux trouver des parties je reste 3h dans un accueil, et sa que j'active le force host ou pas. Y'a t-il quelque chose a faire pour eviter ce genre de chose?

Merci :)

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème? Quand je me co sur ma dex et que je veux trouver des parties je reste 3h dans un accueil, et sa que j'active le force host ou pas. Y'a t-il quelque chose a faire pour eviter ce genre de chose?

Merci :)
Salut,

Cela peut venir de ta connexion ou de ton tool ou eboot.
Un autre petit conseille evite de utuliser 2 tool ou plus a la fois ;)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
A mon avis les offsets du force host sur ton tool sont faux, je vais essayer de sortir le mien avec tous de fonctionnel !

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
A mon avis les offsets du force host sur ton tool sont faux, je vais essayer de sortir le mien avec tous de fonctionnel !
J'avoue que je ne sais pas car j'ai essayée avec 2 tools différents:/

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
Salut,

Cela peut venir de ta connexion ou de ton tool ou eboot.
Un autre petit conseille evite de utuliser 2 tool ou plus a la fois ;)
Je pense plutot a ma co car je n'ai pas d'eboot. Il y a pas quelque chose a faire pour optimiser sa co?

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
Je pense plutot a ma co car je n'ai pas d'eboot. Il y a pas quelque chose a faire pour optimiser sa co?
Changer de FAI !
Par celui là :

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497
Salut,

Si il doit y'avoir quelque moyen.
Va voir sur youtube;)
Ps: dsl pour le bug

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
Sa viens de ta connexion, moi aussi par moment je ne trouve personne. :/

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : impossible de trouver une partie :(
Moi j'avais eu se soucis la , c'etait a cause de mon EBOOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify