YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #1
j essai depuis tout a l heure a patcher mes dumps mais mes Dumps sont toujours mauvais sa fait au moins la 5-6e Fois que j essai mais mes dumps sont toujours mauvais :/ Pourquoi ? Vous avez une solution ?

Est ce que je dois remonter la PS3 entierement ? Parce que la je n ai pas totalement tout rebrancher , Il y a le blueray qui n est pas brancher

Avant avec un autre clip d e3 flasher j avais reussi a patcher un dump Je peux le reinjecter ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #2
il me semble que le lecteur doit etre brancher même si il est HS sinon sa marche pas,

Un pti j'aime si jtes aider :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #3
Ok la j'essai avec Lecteur Blue-Ray branché je te dit quoi :ok:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #4
Sa ne marche toujours pas ... :/

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #5
Ici j ai mon dump recuperer auparavent Quelqu uns peux verifier pour moi si ils sont bon ? il est de la meme ps3 Bien sur !

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de Trouver un Dumps Bon ! Tous mauvais a chaque verification .. #6
T'as dumpé avec quoi ?
S'ils sont pas bon c'est pas cool pour la suite.
Pour dumper juste besoin d'alim pour ma part, mais moi je travail pas avec le E3 Killer !!!!
N'oublie pas de mettre le ventilo sinon elle va pas aimer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.