YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de trouver partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Bonjour, sa fait quelque jour que quand je lance une partie sur ghost j'arrive a trouver des joueurs, mais une foi le conte a rebour du lancement de la partie lancer tout le monde part et je ne trouve aucune partie, j'utilise un eboot force hot et le tool de aunkwaun et je n'avait jamais eu se probléme

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Tas installé les dlcs ou un truc du genre toi aussi?

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie

Breezy

Membre
Réactions
15
    Réponse de Breezy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
J'ai le même soucis :p

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
j'ai exactement le meme soucis depuis vendredi pourtant j'ai rien toucher ces venu comme sa

D

deleted62186

Invité
    Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
j'ai exactement pareil :grrr::nrv::nrv:

Breezy

Membre
Réactions
15
    Réponse de Breezy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Moi aussi mais j'ai reusi :D faut mettre type de nat ouvert !!!

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Type de nat doit effectivement être ouvert pour être host

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
    Réponse de nico58polska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Il a toujours été ouvert gros le soucis es venu du jour au lendemain ,donc depuis vendredi
salut les gas moi aussi j ai le meme soucis depuis vendredi....j ai tester des eboot de RG et NGU c est la méme....moi je pense que sa vien du double xp ghost parce que depuis que c est en place c est la misére pour moi aussi.....

Dernière édition:
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Donc je peut pas vous en dire plus désoler :s

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
    Réponse de nico58polska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de trouver partie
Donc je peut pas vous en dire plus désoler :s
parce que tu a eboot qui va bien?qui resort pas les gens au lancement?si oui ya moyen de le mettre en telerchargement pour voir si sa marche mieux?

D

deleted167147

Invité
Ah non je partage rien moi désoler

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
D

deleted167147

Invité

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
D

deleted167147

Invité
je le prend pas mal lol mais fait pas style je repond pour vous aider alors que ta rien fait de plus....
Je partage pas parce que les gens sont pleins de chichi , on partage un machin tu te fait canarder malgré ta gentillesse

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
Je partage pas parce que les gens sont pleins de chichi , on partage un machin tu te fait canarder malgré ta gentillesse
moi je fait pas parlé de moi mec jsuis pas un chipoteur lol...si c est que sa passe le moi en privée sa marche ten mieux sa marche pas tampis...et si tu ve pas tampis je verrai avec d otre...

D

deleted167147

Invité
moi je fait pas parlé de moi mec jsuis pas un chipoteur lol...si c est que sa passe le moi en privée sa marche ten mieux sa marche pas tampis...et si tu ve pas tampis je verrai avec d otre...
VIens skype

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Réactions
16
sa c est gentil je commence a t aimé lol.. c est quoi ton skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify