• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Réponse de came-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #1
Bonjour j'ai un message d'erreur :shock: can je recherche une partit comme ce ci :

Erreur
Erreur lors de la recherche de session. Veuillez réessayer

a chaque foi que je recherche une partie sa me met sa D: comment faire pour joué ??? :stored:

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Réponse de ben89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #2
C'est les serveurs qui bug, il y a qu'une seule chose à faire .... attendre

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de Nuttin_Go Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #3
Même prb .. Est ce que tu peux jouer en jeu de ligue ? Moi oui , ms cnest tt

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #4
Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai ce bug énormément saoulant qui m'a bouffé toute mon après-midi, mais normalement pour demain il sera réparé, je l'espère vraiment.. Leur serveur en mousse commence déjà à saouler mais j'espère que c'est parce-que c'est le début.. Bref, il suffit d'attendre et ce sera bon avant samedi sûr ! ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #5
Même problème mais sa devrait être réglé demain apparemment ( d'après ce que le mec d'activision ma dit ) . Après d'autres personnes ont appelés Activision hier et avant-hier et ont leurs avaient dit la même chose. Espèront que ce sera réglé demain :Ange:

PS: D'accord avec TiREURz , sa ma gâcher toute mon après-midi :( !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Réponse de came-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #6
Ah oui tu a raison les serveur fon que beuger :/ il fon chier ci ces que sa le problaime temp mie :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #7
Moi je dit il vont nous offrir un petit bonus avec se désagrément. J'ai essayer toute a l'heure sauf que maintenant je peut même plus allez dans le menu multijoueur.

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #8
Moi sa me fait le meme depuit 6 h :cry-97:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #9
Moi je dit il vont nous offrir un petit bonus avec se désagrément. J'ai essayer toute a l'heure sauf que maintenant je peut même plus allez dans le menu multijoueur.
Ca ferait plaisir un petit week-end double xp ou alors une semaine ! :p

Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
31
Réponse de xDuarte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #10
C'est la sortie de BO2, normal que ça bug. Ils avaient pas pris des précautions pour un surplus de population et ça a crash.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Réponse de came-63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #11
Ces une bonne idée TiREURz att c mie 1moi de double XP ^^ !!!

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Réponse de Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #12
Estimer déjà vous heureux d'avoir au moin accès au multijoueur. :honte:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #13
jespere que cela sera remis correctement demain :D
En attendant bonne nuit tout le monde !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #14
Le problème est t-il régler?

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
3
Réponse de jaki-modji Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #15
Non , pas pour moi je pouver joué jusca maintenant Et la sa fait 1h que pas de possibilité joué :/

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #16
Demain tout sera mis en place aucun bug :ok: tu pourras jouer tranquille comme bon te semble (comme moi aussi:d: )

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : IMPOSSIBLE de trouver des parties en multi sur Call of Duty BO2 un message d'erreur comment faire ? #17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.