YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #1
Bonjour tout le monde jai un soucis jai une team lvl 36 premium et impossible de supprimer un membre sa mes no data missing data no data wtf ? si quelqu’un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #2
tu portes bien ton pseudo dis donc :trollface:

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Reply from StuzR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #3
Ce troll de haut niveau.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #5
sa repond trop a ma question waaa le forum

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #6
Si on repond pas c'est qu'on c'est paaaaaaaaaaaaaaas

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #7
ba cher pas c les autres la jai le droit de mettre le pseudo que je veu nn je hack beaucoup de truc mes la je comprend pas trop bien

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #8
Bonjour tout le monde jai un soucis jai une team lvl 36 premium et impossible de supprimer un membre sa mes no data missing data no data wtf ? si quelqu’un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant

On ne peut pas depuis la dernière mise à jour Elite, il faut attendre la nouvelle mise à jour Elite, pour de nouveau pouvoir exclure, ou nommé chef du clan une personne ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #9
D'accord merci et c'est tu quand la misa a jour va tomber ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #10
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #11
Ah Merci mec Mes la avec cettte putin de mise a jour quil ont faite cette nuit et bas on voie aucun membre sa met " IL Y A COMME UN PROBLÈME !" donc c'est un peut relou:trollface:

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #12
moi aussi jai un probleme jarrive pas a quitte un clan

lesniper-du-13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : impossible de suprimer un membre de ma team aider moi !!? #13
MDR Tout le monde a des blems , ok remarque inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.