• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de supprimer un message ou rectifier une faute sur un topic ou sur une convers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de supprimer un message ou rectifier une faute sur un topic ou sur une convers #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ceci n'est pas un bug mais au webdesigner pour rajouter ces options de rééditer son message ou de le supprimer

que sa soit sur une réponse sur un topic ou sur une conversation ( tous sa pour évitez les floods )

Micou11

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de supprimer un message ou rectifier une faute sur un topic ou sur une convers #2
Tu peux déjà éditer tes messages sur le forum, et en message privé ( tu as un délai de 5mn pour les MP). Tu ne peux pas les supprimer.

Il y a une section pour les suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de supprimer un message ou rectifier une faute sur un topic ou sur une convers #3
Ah dac merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de supprimer un message ou rectifier une faute sur un topic ou sur une convers #4
Ce n'est pas un bug, résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.