• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Impossible de spawnkill à la grenade dès le début...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #1
Salut tout le monde, je créer ce topic pour savoir si je suis le seul d&ans ce cas, ou bien si vous aussi vous aviez remarquer cela...

Moi il me paraît clair, qu'un peu comme dans MW2 quand ils ont désactivé le lance patate les premières secondes de jeu, et bien ils ont fait pareil pour les grenades dans MW3! Je m'explique...

Sur plusieurs map, il y a des petites astuces pour les grenades, j'en connait across the map permettant d'arriver direct dans les pieds des gars qui ruch dès le début, ou encore mieux de faire péter le véhicule à coté d'eux!
Et bien a TOUS LES COUPS je met un hit marker (et par la suite je chope deux ou trois assistances....)!

ENCORE PIRE!!! L'autre jour, j'ai carrément COLLER le gars avec une semtex dès le début, et rien, hitmarker, puis assistance... Je rage comme un porc lol
(et ne me dites pas que TOUT LES TYPES DANS MES PARTIES ont le bouclier anti explosion...lol)

QQuand je vous parle de ca, je parle bien entendu des toutes premières seconde de jeux ;)

Dites moi se qu'il en est pour vous ;)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #2
En effet , dans MW3 il y'a un temps de resistance au explosion pour eviter les kill des le debut au LG , grenades , RPG etc...
Laisse un like si je t'es aidé :)

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de sam20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #3
C'est normal tkt car les grenades ne font aucun effet les 10 premières secondes ou tant qu'il n'y a pas eu un kill. Au début sert toi juste des flashs ...

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #4
Je m'en doutais... Quand même pour les patates ok, mais pour les grenades c'est pas cool... Attend le mec je le colle across the map jsuis sur j'aurai fait une multi en plus lol (titre + emblème ^^)

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #5
Sa me fait exactement pareil ! :( , sa me fait rager surtout quand je me tape 2 ou 3 assistance :non:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #6
cela s'appele call of duty mes amis ne cherchez pas

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #7
LOL bientot ils vont patcher les noscopee across the map les 10 premières secondes lol

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de sam20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #8
Mdrr

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #9
Après c'est mieu comme sa, parce que se faire spawn kill par une grenade c'est pas cool hein..

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #10
Biensur si tu fait parti de seux qui se courent tous dessus des le debut et qui vont tous au meme endroit, c'est pas cool... Mais quand on connait les map c'est facile de les eviter ^^

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #11
Biensur si tu fait parti de seux qui se courent tous dessus des le debut et qui vont tous au meme endroit, c'est pas cool... Mais quand on connait les map c'est facile de les eviter ^^
Oui mais par exemple en domination sur dome, tu va pour prendre A et t'es obligé de te prendre une semtex, donc merci la protéction hein ;p

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Dark76___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #12
Essayer de faire des kills au couteau de lancer les 10première seconde là sa marche!:gni: Mais c'est plus compliqué ....

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #13
Les grenades accross the map sont réalisable trop facilement. Par exemple sur dôme, ça sera impossible de capture la 1ère position (quand on commence coté dôme)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #14
Un peu dans le meme style, avez vous remarqué que le bidon en flamme, ou la voiture endommagée, explose TOUJOURS quand vous passez a coté?! Alors que si vous etiez resté à l'observer pendant 2 minutes de loin, elle aurait continué à cramer?!! RAAAAAAGE!lol

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #15
pareille pour les bidons et les voitures! perso je pense que le jeux est scripter un MAX! suffit de regarder comment on obtient qq emblemes! genre cible difficile, faire une série de deux élimination en étant ds les airs! je l'ai débloqué dans le tunnel de hardat! aprés plusieur discution beaucoup de mes contact l'ont débloqué pareille et quasi à la mm période! pareille pour le titre transfert on l'a tous eu au moment! y'a aussi certaine séquence de jeux qui favorise un max ta partie! enfin pour moi ce jeux est devenu merdique! accécible à tout les joueurs mm les plus novices peuvent taper un MOAB sens le vouloir! mw1 restera le meilleur des cod pour moi!

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Dark76___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #16
Pas d'acord avec toi pour la MOAB. Un noob n'arrivera jamais a faire 24kills sans mourir, cela reste très compliqué meme en campant!!!

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #17
Oui, faut pas abuser non plus! Perso, Je ne suis pas un noob, mais je suis loin de taper des moab tous les jours, malgrès les gros scores qu'il m'arrive de faire! (bon faut dire que j'ai une malchance INCROYABLE, j'en connais plus d'un qui y passeraient une manette par jour... :) )

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #18
C'est pareil pour les prédator ... ça evite que tu vienne en guerre terrestre faire un full team dés le debut xD

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #19
Les grenades dans ce jeu sont des pétards mouillés.

C4 Forever ♥

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de spawnkill à la grenade dès le début... #20
Les grenades dans ce jeu sont des pétards mouillés.

C4 Forever ♥
Bof, y'a quand même danger rapproché sur les semtex quoi ^^
Et les Bettys, ça tue, les Claymores, je sais pas je joue pas avcec ^^

Ps : ça fait au moins depuis janvier que on peut pas spawn trap avec les grenades, les prédators, les ospreys, les drones d'assaut, les tourelles, les bombardements (sauf comme par hasard furtif ou l'écran devient tout rouge) et surtout l'AC-130 ( voila pourquoi il est devenu nul sur des maps comme mission je trouve ) et aussi le Reaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.