• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Réponse de Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #1
Salut Ă  tous,

Depuis 2 jours j'ai un gros soucis, je n'ai pu accès au serveur PS3, je ne peux plus jouer à COD MW2 MW3 BO, le chargement ne s'arrête jamais et je reste bloqué sur " chargement du profil en ligne " " téléchargement des paramètres de jeu " " connexion au serveur e ligne "

Aidez moi !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #2
Est-ce que tu es connecté au PSN?

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #3
Ces bizarre :s , ces surement ton psn en tout cas ou bien ton cd .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #4

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #5
Ah oui ^^' Bas surement CoD ou ton psn , peut etre il bloque ton compte , je ne sais pas ^^

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Réponse de Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #6
Non je suis bien connecté au PSN, et le online de BF3 marche :p

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Réponse de Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #7
J'ai recrée un compte, même soucis. UP

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Réponse de Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Impossible de se connecter #8
Edit : Ca ne marche pas que sur MW2 MW3 COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.