• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #1
Salut,
J'arrive toujours pas à me connecter au online (ps3) est-ce normal ? Idem pour vous ? :/

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #2
Non sa doit venir de toi car depuis hier sa marche tres bien !

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #3
J'arrive parfaitement à me connecter.
ça doit venir de toi.
C'est quoi ton code erreur ?

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #4
ça me met comme quoi le chargement à expiré.
Je suis passé d'Ethernet à Wifi et toujours pareil, j'en ai marre :'(

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #5
C'est toi qui bug car la plupart des personne joue a gta online sans bug maintenant.

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #6
Ouais je pense aussi, j'ai supprimé la MAJ, la refaire et on fera bien :/

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #7
Y'a la maj 1.03 qui devrais arranger sa ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #8
Moi j'y arrivais mercredi mais maintenant non soit sa expire soit deco + code erreur...

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #9
Tu arrives toujours pas ?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #10
Moi aussi sa marche pas =(

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter #11
Y faut changer de compte j ai essayer sur un autre compte et maintenant sa marche impeccable =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.