• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de se connecter au psn ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #1
Je narrive pas a me co au psn
Obtention adresse IP : Reussite
Connexion Internet : Reussite
Psn : ECHEC ...
Jcp Pourquoi ?

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #2
Maintenance ? Ou banni.

Quand tu demarre la console ya marqué "Accès au PSN indisponible pour ce compte" ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from SeRiaL Lobby Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #3
Moi sa marche niquel

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #4
Je dirais plus Maintenance psk quand je fais teste de la connexoin et bh au bout du moment sa me marque erreur du protocole je c'est pas quoi la ...

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #6

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #7
Tu dois etre bann car moi ses pareil sur me compte bann

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #8
Non je vien de me co dessus ..

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Impossible de se connecter au psn ... #9
Mais j'ai un autre compte ou oui sur lui j'ai ete banne ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.