• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Impossible de se connecter à Snapchat

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #1
Bonjour bonsoir à tous et à toutes,

Il m'est impossible de me connecter à mon compte snapchat depuis plus d'une semaine, j'ai contacté le support, désinstaller toutes les applications possibles sur mon téléphone (jusqu'à même le réinitialiser) et j'ai toujours un message snapchat qui s'affiche :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai cherché aussi d'autres sujets sur le forum et sur internet qui traitent le même problème, j'ai essayé leurs "solutions" et cela n'a pas fonctionné

Merci d'avance pour vos réponses et éventuellement vos solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rev Theory

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 280
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #2
Salut,

as-tu un appareil jailbreak ? ou as-tu utilisé une application tierce de Snapchat qui n'est pas l'officielle ?

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #3
Salut,

as-tu un appareil jailbreak ? ou as-tu utilisé une application tierce de Snapchat qui n'est pas l'officielle ?

Salut, non mon téléphone n'est pas rooté et je n'utilise aucune application non officielle ou tierce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 280
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #4
Salut, non mon téléphone n'est pas rooté et je n'utilise aucune application non officielle ou tierce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Peux-tu te connecter à partir d'un autre compte ou depuis la 4G ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #5
Peux-tu te connecter à partir d'un autre compte ou depuis la 4G ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Oui je peux me connecter sur ma tablette mais sur mon téléphone ca affiche le message cité ci-dessus :s

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 280
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #6
Oui je peux me connecter sur ma tablette mais sur mon téléphone ca affiche le message cité ci-dessus :s
Pas normal ça, le support te dit quoi ? Tu les as contacté directement pour leur demander ?

Tu as essayé en 4G aussi ?

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #7
Pas normal ça, le support te dit quoi ? Tu les as contacté directement pour leur demander ?

Tu as essayé en 4G aussi ?

Salut, tout d'abord, oui j'ai déjà essayé 4G, toujours le même message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming . Ensuite j'ai contacté le support, et m'ont dit que je devais désinstaller toutes les applications tierces (j'en ai aucune sur mon téléphone), de tester en 4G et en wifi, et ils m'ont demandé si mon téléphone était rooté, je leur ai répondu non. Et depuis 3 jours plus de réponse de leur part :s

Up, Les autres membres vous avez pas d'autres solutions ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming , je sais plus quoi faire xd

Toujours pas de solution ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Je suis en détresse svp, quelqu'un n'a pas une solution ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 280
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #8
réglé depuis ?

essaie avec un nouveau compte, si ça ne fonctionne pas c'est que ton téléphone a été banni ( pour x ou y raison )

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #9
réglé depuis ?

essaie avec un nouveau compte, si ça ne fonctionne pas c'est que ton téléphone a été banni ( pour x ou y raison )

Non toujours pas réglé x), mon téléphone a été banni, c'est possible ca mdrr ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 280
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible de se connecter à Snapchat #10