• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impossible de se connecter a gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #1
Salut j'essai de lancer gta online mais freeze quand le curseur de chargement devient orange. Qqlqn est au courant svp. Je precise j'etais lvl 800 et pas mal de million grace au dns .
Quel sont les symptome d'un compte banni.
Merci

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #2
Salut j'essai de lancer gta online mais freeze quand le curseur de chargement devient orange. Qqlqn est au courant svp. Je precise j'etais lvl 800 et pas mal de million grace au dns .
Quel sont les symptome d'un compte banni.
Merci
déjà il bannisse pas ton perso retombe a 0 sa doit être un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #3
Moi aussi sa me fait sa et je suis lvl 750 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #4
moi aucun lobby et je n'arrive pas non plus a me connecter ma ps3 freeze et c pareil pour mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #5
attend je cherche un tuto a testé

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #6
Jai tout essayer , de me co. A partir du mode histoir ou pendant le chargement du debut ya rien a faire soit ca freeze, sois ca charge indefiniment . C'est triste lol

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #7
peut être mise a jour a venir ???

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #8
Jai meme essayer un tuto ou tu change de crew depuis le mode histoire.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #9
Ah j'suis pas le seul.. moi aussi sa freeze en plein chargement du online..

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible de se connecter a gta online #10
pourtant tout a heures j étais sur gta v et y avais aucun problème (J'ai un compte sans lobby )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.