• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

impossible de rooter ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : impossible de rooter ma tablette #1
Salut,
J'ai eu une taablette mpman MP827 est je suis coincer à la version 2.2, j'ai éssayer tout les truc pour la rooter mais rien ne marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
PS: je ne peut pas avoir:
-google play
-le market
-et la plupars des applis

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : impossible de rooter ma tablette #2
Je ne connais pas cette tablette je ne peux pas t'aider.. Par contre il y a une alternative au Play Store si tu veux, c'est Aptoïde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Toutes les applis sont gratuites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : impossible de rooter ma tablette #3
laisse tomber si tu veux rooter cet marque de tablette, moi j'ai eux la meme et je lai bloqué donc fait gaffes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires