YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Impossible de retirer un membre de la famille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Zratata Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Impossible de retirer un membre de la famille #1
Bonjours,

Lors de mon inscription sur la xbox one je me suis cree sans faire expres un compte enfant et malencontreusement j'ai ajouter sur le compte enfant UN MEMBRE DELA FAMILLE et vu que je suis sur un compte enfant je ne peut le supprimé

Serait-il possible de retirer se membre ???

Erci d'avance de vos réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Impossible de retirer un membre de la famille #2
Dans paramètre du compte il me semble qu'il est possible de changer le statut du compte

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Impossible de retirer un membre de la famille #3
Regarde des vidéo

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from SwatX18 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Impossible de retirer un membre de la famille #4
Normalement oui :s

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Impossible de retirer un membre de la famille #5
Oui tu peux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.