• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu impossible de restaurer le ofw4.21 apres cfw4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de onclefernand136 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : impossible de restaurer le ofw4.21 apres cfw4.21 #1
Bonjour,
Tout d'abord desolé si ce topic ressemble à certains déjà existants mais je voulais pas up des posts pour rien d'autant que je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
Alors voilà il y a 2 jours je me suis hasardé à installer le cfw 4.21 sur ma ps3 avant même de me rendre compte que de toute façon je ne risquai pas de pouvoir jouer à des jeux télécharger (je voulais installer castlevania sotn vus que j'ai pas une american express ::): ) vu que cela implique d'etre en 3.55 si j'ai bien compris et en me foutant totalement du fait que je suis une burne pour ce genre de manip et en informatique en generale.
Bref hier je dl la maj 4.21 officielle et impossible de l'installer meme avec le xmb (j'ai bien creer un dossier ps3 dans lequel j'ai creer update et inserer dans ce dernier la maj)
Pourriez-vous m'aider svp? Je sais que c'est Ă  cause de noob comme moi que ce genre de forum sont polluer donc encore une fois : pardon d'emmerder le monde ::):
merci d'avance!

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Manukoumi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : impossible de restaurer le ofw4.21 apres cfw4.21 #2
passe par le recovery et choisis l'option 6 et tu reinstalle la maj officiel 4.21 et ton kiosk degagera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.