• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Impossible de rejoindre une session en live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #1
Salut a tous, et bonne année 2013 ^^

J'ai un problème, quand je veux rejoindre une quelconque partie en cours d'un ami sur le live,
ca me lance sur la partie mais pas pour jouer, il me met l'accueil de la partie la ou on attends le décompte. mais sur l'accueil y'a tous les joueurs actuel qui joue sur la partie puis au bout de 2s sa me fais migration des hôtes, puis me lance sur une autre partie comme si je lançais une partie pour jouer tout seul

Donc impossible de rejoindre une partie, ca commence grave a me souler.

Si quelqu'un a déjà eu ce beug merci de me dire comment le résoudre

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #2
Salut j'ai eu le mĂŞme bug mais j'ai Ă©teint ma play je l'ai rallumer et sa a toujours pas marcher donc j'ai attendue le lendemain

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #3
Salut j'ai eu le mĂŞme bug mais j'ai Ă©teint ma play je l'ai rallumer et sa a toujours pas marcher donc j'ai attendue le lendemain

UN like si je t(ai aider :ok:

mais sa me le fais depuis le début et pas moyen de rejoindre une partie, de toute, même quand j'allume la console elle reconnais pas le disque a chaque fois,
obliger d'ouvrir et refermer le lecteur plusieurs fois avant d'avoir l’icône bo2.
sinon il me fait disque illisible

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #4
Probleme de console surement (n)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #5
bai bizarre c'est le seul cod qui me fait ca quoi

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #6
Ou alors probleme de jeu D:

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #7
quand j'irai chez un pote j’essaierai sur sa console voir.
si c'est le jeu qui merde ils peuvent me l’échanger a micromania ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #8
moi sa marche ^^

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #9
Sa depent sa fait combien de temps que tu la acheter ???

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmypsn.eu.playstation.com%2Fpsn%2Fprofile%2FFkS_WanTed92.png&hash=0252255882b9ff9b3bf34b6eb1ff361e

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #10
je l'ai acheté a la sorti du jeu
aprés y'a pas une garantie dessus ?

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #11
je te dit bonne chance alors

:ok: un like si je t'ai aider :ok:

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #12
il voudrons pas c'est con ^^
aprés d'occasion il me le reprendrait cb ? 35€ sans leurs dire qu'il deconne

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #13
30e je pense

:ok: un like si je t'ai aider :ok:

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
Réponse de Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #14
Ton type de nat est quoi Restreint , ouvert ou moyen ?

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #16
dsl je savais pas

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #18
Bizarre ton histoire

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
4
Réponse de bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #19
oui c'est pour ca , je pense que c'est le jeu car je vois d'ou viendrait le problème .
faut que je test chez un pote voir

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Impossible de rejoindre une session en live #20
Toni92 : Demande de like interdit . Je signale ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.