YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
619
Reply from Axlnh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami #1
Tout est dans le titre. Merci d'avance
PS : Version PS3 Duplex

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 423
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami #2

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
619
Reply from Axlnh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami #3
Salut, merci pour ton aide, eboot d'origine ça devrais aller ? :D

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 423
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami #4
Salut, merci pour ton aide, eboot d'origine ça devrais aller ? :D
Bah oui, vu que c'est l'eboot d'origine
Après moi j'dis rien mais j'suis avec le SPRX, :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un ami #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC