YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu impossible de redĂ©marre ma ps4

dylan strong

DĂ©jĂ  trois ans sur RealitGamiing ♄
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #1
yo tout le monde suite a une coupure de courant ma console c'est automatiquement mis en mode sans Ă©chec j'ai beau essayĂ© d’installĂ© les mises a jours en pkg cela de fonctionne pas suite a sa j'ai prĂ©fĂ©rĂ© restaurĂ© le systĂšme a zĂ©ro . sauf que cela ne fonctionne pas nos plus ... du coups actuellement le mode sans Ă©chec est affichĂ© en n 'anglais . et quand je veux restaurĂ© le systĂšme j'ai le code d'erreur = SU-30649-2 Ou il me demande de connectĂ© ma clĂ© usb pour installĂ© une mises a jours sauf que sa m'affiche encore un code d'erreur = CE-34788-0 du coups je ne sais plus quoi faire ....

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #2
Telecharge cette mise Ă  jour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lorsqu’on rĂ©initialise une PS4 ce n’est pas une simple mise Ă  jour qu’il faut installer mais bien tout le systĂšme et ce fichiers l’est ;)

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #3

Lorsqu’on rĂ©initialise une PS4 ce n’est pas une simple mise Ă  jour qu’il faut installer mais bien tout le systĂšme et ce fichiers l’est ;)
J ai déjà essayer ..

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #4

C est là derriÚre mises à jours de Sony impossible de l installé j ai une erreurs ...

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #7

Sinon explique moi 😙

dylan strong

Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #9
bref pour faire symple j'ai formaté ma clé usb en fat32 ensuite j'ai fait un dossie PS4 ensuite UPDATE et j'ai mis le fiche que tu ma dit de télécharge ensuite j 'ai appuiyé 7 seconte sur la play pour la mettre en sans echec puis j'ai essayé t'installé la mises a jours sauf que y'a un code d'erreur

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 739
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #10
yo tout le monde suite a une coupure de courant ma console c'est automatiquement mis en mode sans Ă©chec j'ai beau essayĂ© d’installĂ© les mises a jours en pkg cela de fonctionne pas suite a sa j'ai prĂ©fĂ©rĂ© restaurĂ© le systĂšme a zĂ©ro . sauf que cela ne fonctionne pas nos plus ... du coups actuellement le mode sans Ă©chec est affichĂ© en n 'anglais . et quand je veux restaurĂ© le systĂšme j'ai le code d'erreur = SU-30649-2 Ou il me demande de connectĂ© ma clĂ© usb pour installĂ© une mises a jours sauf que sa m'affiche encore un code d'erreur = CE-34788-0 du coups je ne sais plus quoi faire ....
Salut il y a 2 sorte de mise a jour Firmware une simple update pour up de Firmware ou sois un update avec le Firmware entier.

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #11
bref pour faire symple j'ai formaté ma clé usb en fat32 ensuite j'ai fait un dossie PS4 ensuite UPDATE et j'ai mis le fiche que tu ma dit de télécharge ensuite j 'ai appuiyé 7 seconte sur la play pour la mettre en sans echec puis j'ai essayé t'installé la mises a jours sauf que y'a un code d'erreur
Et quel est le code d'erreur ? :suspect:

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 367
Reply from Spencer Reid Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : impossible de redĂ©marre ma ps4 #13
Salut,
J'ai dĂ©placer ta discussion en section rĂ©solu✅

Bonne aprĂšs-midi,
Melvin SEC đŸ·