YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #1
Bonjour/Bonsoir.

Bonjour a vous tous.

J'ai un petit problÚme, un bon matin mon Smartphone étais étain, ce qui et assez bizar et il resté bloqué sur ' Samsung' pendent des heure, donc j'ai tenté de le rooter et Odin a ' fail ' ... malgré tous mes essai, aucun résultats, quand je ralume mon Sgs II à présent, j'ai un méssage assez inquiÚtent ( Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again), mais Kies le reconnez pas :/.

Donc je cherche une solution pour le remettre en marche " si possible ".

Cordialement, ><.Greg.><.

#Edit : Désolé si je me suis mal exprimé, j'ai fait de mon possible, et pour les faute aussi : /.

#Edit2 : je mĂ©trĂ© des que possible des screen, pour ĂȘtre plus clairs, ( si ses utile).

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #2
Sur samsung ya un moyen de restaurer son portable ?
si oui fait ca :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #3
Il est mort :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #4
Restaures ton portable si tu peux ! Ou emmĂšne le au magasin !

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #5
je vais Re-aller voir si je trouve sur Samsung et pour répondre a toi SKyse_Raate, non y'a moyen vue tous les forum sur le net qui on résolue leurs problÚme a cause de ça, toi de dois penssé qu'il les ' bricker ' mais pas du tous ;) ( moi je suis dans le 2Úme cas )

• Brick
Le brick est le fait que votre tĂ©lĂ©phone ne fonctionne plus suite Ă  une manipulation ratĂ©e. Votre mobile est donc brickĂ©, rĂ©duit Ă  l’état d’une brique.
VoilĂ  pourquoi il faut toujours lire entiĂšrement les tutos ou vous risquez de passer Ă  cĂŽtĂ© d’une information importante. Cependant dans presque 100% des cas le mobile est rĂ©cupĂ©rable.
Il existe deux types de brick:
  1. Le hard brick, situation dans laquelle le tĂ©lĂ©phone ne prĂ©sente plus aucun signe de vie: Ă©cran noir, souvent aucune vibration, pas de mode recovery, de mode flash ni de mode fastboot. Dans la plupart des cas un tĂ©lĂ©phone “hardbrickĂ©â€ n’est pas rĂ©cupĂ©rable sans une rĂ©paration matĂ©rielle.
  2. Le soft brick est la forme de brick la plus courante : C’est lorsque le tĂ©lĂ©phone ne dĂ©marre pas complĂštement : on voit apparaĂźtre soit le bootanimation et/ou le bootlogo, soit une image avec un panneau “Attention”. Le mobile peut encore dĂ©marrer en mode fastboot ou en mode flash, et dans la plupart des cas un wipe data en recovery ou l’installation d’un firmware rĂ©sout le problĂšme. Le bootloop est une forme de soft brick.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source officiel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #6
Essaye de le reinitialiser ton android en maintenant les touches "volume bas" + "home" + "power"
Jespere tavoir aider

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #7
J'ai pas accĂšs a ce mode :/ je peut selement faire " Volume - / Home / Power " mode Downloader quoi ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #8
Sa te met sur le recovery ?

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #9
sur ' Warning " puis je fait " volume haut ' pour ĂȘtre sur " Downloading "

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #11
bin les wipe son dans le mode" Volume + / Home / Bouton Power " moi je peut que " Volume - / Home / Bouton Power "

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #13
wipe ses pareille ? car j'ai pas accÚs a ça

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 494
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #14
mais ta le recovery?

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #15
Bonsoir

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai travaillé dur toute la journée, bref

Le mode Recovery on l’obtient de quel façon dĂ©jĂ  ??

je n'est pas le temps de cherché sur le net car je part direct a une soirée aprÚs bref

Bonne soirée a vous et merci de m'acrodé de votre temps pour m'aider

(Désolé pour les faute si y'a)

Cordialement,><.Greg.><

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #16
Bonsoir

Désolé de répondre que maintenant mais j'ai travaillé dur toute la journée, bref

Le mode Recovery on l’obtient de quel façon dĂ©jĂ  ??

je n'est pas le temps de cherché sur le net car je part direct a une soirée aprÚs bref

Bonne soirée a vous et merci de m'acrodé de votre temps pour m'aider

(Désolé pour les faute si y'a)

Cordialement,><.Greg.><
tu maintien touche volume bas + touche home + touche power

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : Impossible de ralumĂ© un Samsung Galaxy s2 #17
Bonjour

Oui j'ai accĂšs a ce mode la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.