Résolu Impossible de prestige hack!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ownerv2

Membre
Réactions
2
    Réponse de ownerv2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de prestige hack avec les profil oover et doose mais sans succes. Mon probleme est quand j'ai fini de rentrer mon proxy , je ne suis pas capable de me connecter sur mon compte psn ...
Merci de m'aider!

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
C'est parce que ton apre feu windows block le patch blocker :ok:

Pare feu , fail :d:

ownerv2

Membre
Réactions
2
    Réponse de ownerv2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Bon maintenant je suis capable de me co mais quand je vais en ecran scindé pour prendre le profil oOver , il n'y est pas! Pourtant je l'ai bien copié ..

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Bon maintenant je suis capable de me co mais quand je vais en ecran scindé pour prendre le profil oOver , il n'y est pas! Pourtant je l'ai bien copié ..
Regarde ce tuto sa va surement t'aider

ownerv2

Membre
Réactions
2
J'ai fait exactement la même chose et je ne trouve toujours pas le profil oover et doose en ecran scindé ......

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Réactions
785
    Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Re Telecharger les fichier tu dois etre sur d'avoir le dossier Ps3->Savedata>BLESXxXx->Tes fichier ke tu remplace puis tu vas sur la ps3 memoire externe tu copie les deux fichier puis tu suis le tuto du hack et ENJOY

AkZ_TheTrick

Banni
Réactions
126
    Réponse de AkZ_TheTrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Re Telecharger les fichier tu dois etre sur d'avoir le dossier Ps3->Savedata>BLESXxXx->Tes fichier ke tu remplace puis tu vas sur la ps3 memoire externe tu copie les deux fichier puis tu suis le tuto du hack et ENJOY
Slt ;)
Merci pour ton aide :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Slt ;)
Est ce que tu pourrais juste vite t abonner à chaîne stp
Comme ca j aurai 200 sub
Si t as une chaîne je m abonne
Ta que ça a faire ? Le sub contre sub est interdit. Au lieu de faire de la pub aide les gens , merci.

AkZ_TheTrick

Banni
Réactions
126
    Réponse de AkZ_TheTrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Ta que ça a faire ? Le sub contre sub est interdit. Au lieu de faire de la pub aide les gens , merci.
Ouais pas faux j arrête
Aucun mérite
Pardon

Réactions
73
    Réponse de ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
SUB and SUB interdit :)
Les fichier Over et DOose tu les as copier sur la ps3 ?

AkZ_TheTrick

Banni
Réactions
126

ownerv2

Membre
Réactions
2
Ça ne marche toujours pas ... J'ai copié les 2 profils sur ma ps3, ensuite je vais sur ecran scindé et quand je fais charger ça me dit que j'ai aucun profil ... Pourtant quand j’appuie sur ''parcourir et supprimer des données'' , je vois les 2 profiles ...

AkZ_TheTrick

Banni
Réactions
126
Ça ne marche toujours pas ... J'ai copié les 2 profils sur ma ps3, ensuite je vais sur ecran scindé et quand je fais charger ça me dit que j'ai aucun profil ... Pourtant quand j’appuie sur ''parcourir et supprimer des données'' , je vois les 2 profiles ...
Regarde un tuto sur YouTube ;)

ownerv2

Membre
Réactions
2
ça fait 10 fois que j'regarde des tutos

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
Au pire cherche un infection prestige ...

ownerv2

Membre
Réactions
2
quelqu'un pour me faire une infection prestige? :)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
quelqu'un pour me faire une infection prestige? :)
yo, chelou ton histoire sa doit marcher trankil, après demain si j'ai le temps tu te co en bypass je te passe le menu, tu te mais le prestige voulu avec unlock:ok:

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
    Réponse de Marmitte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
J'avais déjà eu un problème comme sa mais sa me l'a fait après un transfert de donnée, tu n'a pas de ps3 Jailbreak ?

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible de prestige hack!
J'avais déjà eu un problème comme sa mais sa me l'a fait après un transfert de donnée, tu n'a pas de ps3 Jailbreak ?
je pense pas sinon pourquoi il ferais sa, un patch et le tour et jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify