• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #1
Bonsoir,

Il m'est impossible de poster un tutoriel à cause de CloudFlare, celui-ci contenu du JavaScript est sans doute bloqué par mesure de sécurité.

C'est réellement très bloquant lorsqu'on veut poster des tutoriels sur la programmation web Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

@JB 🚀

Bonne soirée,
Thibeault

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ça te mettrait pas ça toi aussi ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #3

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
651
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #4
Non justement j'ai l'erreur en console avec l'HTML de la page qui est sur ton screen
Ah ok je croyais que ce type de problème était commun mais alors ce que j'ai c'est bizarre ça me le fait de temps en temps depuis XF2 ^^

IAMNOTMARENT

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 211
Reply from IAMNOTMARENT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #5
Je l’est eu pour du C++ erreur comme si tetait stuck dans la secu clouflare @JB 🚀

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 595
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #6
Oui on a des règles resteictives, je vais voir ça

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 595
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #7
Aurais-tu un exemple ?

Je viens d'essayer avec :
JavaScript:
<script>alert('toto');</script>
Et ça fonctionne.

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
167
Reply from NeotikZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #8
CloudFlare ne bloque pas ce genre de choses

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #9

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscrit
20 Novembre 2014
J'aime
167
Reply from NeotikZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Impossible de poster une discussion à cause de CloudFlare #10
Et bien non, je l'utilise pour tout mes sites et il ne bloque pas ça