YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby"

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 979
Reply from Monero Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #1
- Nom du bug : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby"
- Type de bug : Impossible de poster de message ou d'Ă©diter mes propres topics dans les sections "challenge lobby" de tous les jeux. |
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/

- Comment le reproduire (démarche) : X
- SystĂšme d'exploitation : Rien avoir avec cela.
- Navigateur web : Rien avoir avec cela.​

KĂ©vin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
4 289
Reply from KĂ©vin 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #2
- Nom du bug : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby"
- Type de bug : Impossible de poster de message ou d'Ă©diter mes propres topics dans les sections "challenge lobby" de tous les jeux. |
/

- Comment le reproduire (démarche) : X
- SystĂšme d'exploitation : Rien avoir avec cela.
- Navigateur web : Rien avoir avec cela.​
Salut,
Tu peux glisser le lien du sujet ici stp ;)

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 979
Reply from Monero Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #3
Salut,
Tu peux glisser le lien du sujet ici stp ;)
Cela concerne tous les topics pas seulement le miens.
Tous les topics qui sont dans une section "challenge lobby", je ne peux pas poster et vu que mon shop est dans cette catégorie je peux ni poster ni éditer.

Lien de mon shop:

KĂ©vin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
4 289
Reply from KĂ©vin 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #4
Cela concerne tous les topics pas seulement le miens.
Tous les topics qui sont dans une section "challenge lobby", je ne peux pas poster et vu que mon shop est dans cette catégorie je peux ni poster ni éditer.

Lien de mon shop:
Ce n'est pas un bug, je vais venir en privé pour t'expliquer ;)

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 979
Reply from Monero Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #5

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 346
Reply from PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Impossible de poster ou d'Ă©diter mes propres topic en section "challenge lobby" #6
Je veux bien savoir aussi, au cas oĂč si on autre cas se prĂ©sente !